Trust: Wrong, T3 de Jana Aston Epub, PDF

ePUB
Français
Catégorie: Erotisme
Auteur: Jana Aston
Editeur: Milady, Édition : 1 (24 janvier 2018)
Taille du fichier: 969 KB
Nombre de pages: 405 pages
Langue: Français
Format: Epub, PDF, Doc, TXT
Télécharger Trust: Wrong, T3 de Jana Aston Gratuit
Présentation de l'éditeur

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ? Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ? « Un livre qui vaut le détour ! » Scandalicious« Drôle, sexy et plein d’émotions. » Shh Mom’s Reading





Biographie de l'auteur

Jana Aston a un travail barbant. Très barbant. Durant son temps libre, elle adore lire des romances torrides, surtout quand l’objet de convoitise est un PDG doublé d’un mâle alpha.

Télécharger Trust: Wrong, T3 de Jana Aston


Epub Gratuit