Je te reconstruirai: Covent garden t.4 de Lily Lefébure Epub, PDF

ePUB
Français
Editeur:
Taille du fichier: 508 KB
Nombre de pages: 267 pages
Langue: Français
Format: Epub, PDF, Doc, TXT
Télécharger Je te reconstruirai: Covent garden t.4 de Lily Lefébure Gratuit
Présentation de l'éditeur

Angelina Suarez, Gina de son surnom, n’a pas eu que du bonheur dans sa vie. Mais rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle a vécu il y a trois ans.Elle en est ressortie différente, meurtrie, sa joie de vivre envolée. Depuis trois ans, elle s’isole, se renferme sur elle-même, ne survit que pour sa fille. Pour son bien et celui de Louisa, elle accepte un poste dans une école maternelle à Londres, près de son frère.La mésaventure, qui a eu lieu dans l’appartement d’Asia, a ravivé des mauvais souvenirs et elle lutte pour garder la tête hors de l’eau. Seul l’acte héroïque de Joshua lui redonne un peu foi en la gente masculine. Joshua, ce jeune veuf, Lieutenant à la criminelle, tombe sous le charme de la jolie Cubaine. Il sait, sans connaître les détails, qu’elle a un lourd passif mais il ne peut renier ce qu’il ressent à ses côtés. Cela ne lui était pas arrivé depuis la mort de sa femme, alors il ne veut pas passer à côté de ce qui pourrait être une belle histoire.Sera-t-il assez patient pour le découvrir ?Le passé de la jeune femme ne sera-t-il pas un obstacle insurmontable pour eux ?Gina saura-t-elle sortir de sa réserve pour donner une chance au beau Lieutenant ?

Télécharger Je te reconstruirai: Covent garden t.4 de Lily Lefébure


Epub Gratuit