Pennies: Dollars- T1 Epub, PDF

ePUB
Français
Editeur: Milady; 1er édition (10 février 2021)
Taille du fichier: 724 KB
Nombre de pages: 304 pages
Langue: Français
Format: Epub, PDF, Doc, TXT
Télécharger Pennies: Dollars- T1 Gratuit
« Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Pennies a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. » Revenge of the Heels

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Autrefois, quand j'avais dix-huit ans, j'étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d'un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté.
Mais pas question que je m'effondre. Je ne peux pas me le permettre. Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas.
Il me prend l'espace d'une nuit, puis il s'en va sans un regard en arrière. Jusqu'à ce qu'il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.

Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.

« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n'avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » Shayna's Book Blog

« L'auteure revient à ses premières amours et, à mon sens, le premier tome de cette série est son meilleur livre à ce jour. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu'elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » Lina's Reviews Book Blog

Extrait : « — Tu m'es reconnaissante ? De t'avoir sauvée ?

Fatiguée, je le dévisageai. Non. Oui. Merci. Il me rendit mon regard, attendit encore une réponse qui ne viendrait jamais. Enfin, il siffla.

— Eh bien, tu ne devrais pas.

Mon cœur s'emballa. La voiture rebondit sur une bosse et nous projeta l'un contre l'autre. Il s'empara de mon poignet. Une nouvelle bride, un nouveau maître, une nouvelle vie de servitude.

— Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t'en souvenir. »

Copyright © 2016 Pepper Winters © Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Télécharger Pennies: Dollars- T1


Epub Gratuit